Nouvelles

Conférence finale CALICO

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous inviter à la conférence finale du projet UIA CALICO, qui aura lieu le 13 octobre 2021 de 9h à 12h30 à l’auditorium de la Bibliothèque Royale de Belgique, à Bruxelles.

Cliquez ici pour télécharger le programme de la journée.

Inscription à l’événement (en raison d’un nombre de places disponibles limité, merci de ne vous inscrire que si vous êtes certain.e de participer à l’événement) : https://framaforms.org/registration-for-the-calico-final-conference-inscription-a-la-conference-de-cloture-de-calico

CALICO, pour Care and Living in Community, est un projet de logement intergénérationnel et social en interaction avec le quartier. Ses priorités sont la prise en compte du genre de manière transversale dans l’habitat, l’accueil de la naissance et de la mourance au cœur du vivre ensemble, le « care », et l’accès au logement dans le cadre d’un « Community Land Trust », soit un terrain géré en bien commun. Nous vous invitons à en découvrir davantage grâce au dossier de présentation à télécharger à l’adresse suivante : https://calico.brussels/wp-content/uploads/2021/08/2021_Calico_Document-presentation_FR_BAT.pdf

La période d’implémentation du projet CALICO financée par le Fonds Européen Urban Innovative Actions touchera à sa fin le 31 octobre 2021. C’est l’occasion pour l’équipe et les partenaires de CALICO d’offrir un premier retour sur cette expérience et d’ouvrir la porte à diverses pistes de discussion sur le projet.

Nous vous invitons donc à assister à cette journée de réflexions, d’échanges et de débats.

La conférence bénéficiera d’une interprétation simultanée FR / NL / EN.

News

CALICO Final conference

We are pleased to invite you to the final conference of the UIA CALICO project, which will take place on October 13, 2021 from 9:00 am to 12:30 pm in the Auditorium of the Royal Library of Belgium, Brussels.

Complete programme available by clicking here.

Registration link (due to a limited number of available seats, please register only if you are certain you will attend) : https://framaforms.org/registration-for-the-calico-final-conference-inscription-a-la-conference-de-cloture-de-calico

CALICO, ‘CAre and LIving in COmmunity’, is a project of 34 apartments in cohabitation offering a generational and social mix in interaction with the neighborhood. Its priorities are gender, welcoming birth and end-of-life at the heart of living together, care, and access to housing within the framework of a “Community Land Trust”, i.e. land held as common property. We invite you to discover more about it thanks to the presentation file to be downloaded at the following address : https://calico.brussels/wp-content/uploads/2021/08/2021_Calico_Document-presentation_EN_CO1.pdf

The implementation period of the CALICO project financed by the European Fund Urban Innovative Actions will end on October 31, 2021. It is an opportunity for the CALICO team and partners to offer a first feedback on this experience and to open the door to various avenues of discussion on the project.

We therefore invite you to attend this day of reflection, exchange and debate.

The conference will benefit from simultaneous interpretation FR / NL / EN.